COVID-19:

Chers amis et amies,

Chers frères et sœurs,

Tout d’abord, nous espérons de tout cœur que vous avez pu passer des fêtes les plus sereines et joyeuses possibles. Selon les dernières directives de l’OFSP. Ainsi, le comité a décidé d’instaurer un système simplifié selon lequel les inscriptions ne seront plus nécessaires et il suffira d’être parmi les premières 45 personnes arrivées pour s’installer dans la salle principale.

En arrivant à l’église, merci de mettre vos masques avant d’entrer dans le bâtiment et de respecter la distance de sécurité à l’extérieur et à l’intérieur de l’église. En coordination avec les nouvelles mesures prises pour l’école obligatoire du canton de Vaud, le port du masque est actuellement obligatoire à l’intérieur de l’église pour tous les enfants à partir de 8 ans.

Une fois le nombre maximal atteint, les personnes arrivées par la suite pourront descendre depuis le hall. Nous tenons à rappeler qu’il est très important d’éviter au maximum des allers-retours entre les deux, et en aucun cas par l’intérieur.

Après le culte, il est obligatoire d’avoir une aération conséquente et des équipes de désinfection s’activeront aux deux étages; ainsi il sera demandé à tous de sortir pendant 15 minutes avant de pouvoir réintégrer les différents lieux prévus pour l’École du Sabbat.

Pour ceux qui aimeraient assister à l’École du Sabbat mais qui pourraient avoir des difficultés à se tenir dehors (et debout) pendant ce quart d’heure, il y aura une, voire deux propositions pour une classe adulte qui pourra démarrer sans cette attente dans un autre lieu qui sera communiqué le jour même.

En comptant sur votre compréhension et votre bienveillance envers toute la communauté, nous vous encourageons également à garder en tête que selon toute vraisemblance ces mesures ne sont pas définitives.

Et nous vous laissons ce passage de Philippiens 4:6-8 comme vœux pour cette nouvelle année:

 Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ.  Enfin, frères, portez votre attention sur tout ce qui est bon et digne de louange: sur tout ce qui est vrai, respectable, juste, pur, agréable et honorable.

 

Département des Communications

INFO COVID-19